Anti-âge et antioxydante, découvrez la précieuse eau florale de Thé du Labrador !


Anti-âge et détoxifiante, l’eau florale de Thé du Labrador (hydrolat) est un produit à découvrir. Riche en antioxydants, elle est reconnue pour ses propriétés anti-âge. Elle apaise les peaux sensibles et les inflammations cutanées grâce à ses propriétés détoxifiantes et purifiantes. Elle tonifie en douceur votre visage lorsqu’elle est vaporisée matin et le soir. Elle est un excellent complément des soins de la peau avant et après le maquillage.

Produite au Québec, l’eau florale de Thé du Labrador (aussi appelée hydrolat) est recueillie lors de la distillation à la vapeur d’eau des feuilles et des fleurs en vue de l’obtention de l’huile essentielle. Fraîche, aromatique et astringente, elle est reconnue pour apaiser tous les types de peaux, même les plus sensibles.

Le saviez-vous ?

Le Lédon du Groenland, plus connu sous le nom de thé du Labrador, est un petit arbuste à feuilles persistantes que l’on retrouve sur une grande partie du continent nord-américain, du Groenland jusqu’en Alaska, majoritairement au Canada et dans plusieurs États du nord des États-Unis. Son habitat regroupe les toundras, les tourbières et certaines forêts. C’est une plante emblématique de la forêt boréale. Les Amérindiens l’utilisait déjà dans leur pharmacopée traditionnelle contre divers maux. Aujourd’hui, ses propriétés sont surtout reconnues en cosmétique comme anti-âge et antioxydantes.

Découvrez l’eau florale de Thé du Labrador de Divine Essence® certifiée biologique par Ecocert®.

Cosmétique écologique et biologique certifié par ECOCERT GREENLIFE selon le référentiel ECOCERT disponible sur http://cosmetiques.ecocert.com

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: