Des idées cadeaux pour Noël

Joyeux mois de décembre! Avez-vous trouvé vos cadeaux en cette belle période des fêtes? Que ce soit pour faire découvrir l’aromathérapie à un proche ou simplement pour offrir une petite attention, Divine Essence vous suggère quelques idées (parfaites à glisser dans un bas de Noël)! 

Idée N°1 – À la découverte des huiles essentielles

Pour faire découvrir l’aromathérapie à quelqu’un, rien de mieux que les classiques!  
Ces trois huiles essentielles peuvent s’utiliser en diffusion, en massothérapie, ainsi que pour leurs propriétés thérapeutiques. Vous ne savez pas laquelle choisir? Jetez un coup d’œil à nos synergies, qui sont des mélanges d’huiles essentielles.  

> Orange Douce / Lavandin Super / Eucalyptus Radiata / Synergies 


Idée N°2 – Soins pour la peau  

Le combo ultime des soins naturels pour la peau! On utilise les eaux florales comme tonique pour le visage, et les huiles de beauté comme soin pour le visage, cheveux, corps et ongles. Idéal pour ceux et celles qui désirent concevoir leurs propres cosmétiques naturels à la maison : consultez nos recettes DIY pour les soins du visage et soins pour le corps

> Huiles de beauté
> Eaux florales  


Idée N°3 – Ambiance

Pour créer une ambiance personnalisée sur le pouce : notre gamme de purificateurs d’air! Sans parfums ni ingrédients chimiques, ils sont tout simplement fabriqués à base d’alcool éthylique 70% et d’huiles essentielles. Il suffit de les vaporiser dans l’air ambiant pour profiter des bienfaits de l’aromathérapie, tout en purifiant l’air. De plus, à l’achat, ils viennent avec un désinfectant pour les mains au Ravintsara gratuit! 

> Purificateurs et assainisseurs d’air 


Idée N°4 – Thérapeutiques et pratiques  

Des remèdes formulés avec des huiles essentielles, prêts à l’emploi? Tellement pratique! Pour les petits maux du quotidien, comme les douleurs musculaires, les maux de tête ou les problèmes de peau. Nos remèdes sont disponibles en deux formats : en roll-on ou en spray. On les applique sur les zones affectées en massant, pour apaiser les symptômes.  

> Remèdes prêts à l’emploi  

%d bloggers like this: